25 mai 2011

Les femmes que les hommes détestent

Dans tout couple, il existe des comportements et attitudes qui peuvent fortement énerver l'homme ou la femme. On ne se rend pas toujours compte que certains de nos actes peuvent avoir un impact négatif sur notre partenaire et sur notre couple.

Voici 4 attitudes qu'une Femme doit absolument éviter d'avoir avec son partenaire dans son couple.

Trop Collante:

Certaines Femmes sont très « Collantes », ce qui peut parfois énerver un homme. Vous surveillez et avez toujours un regard sur ce que fait votre Homme. Vous voulez l'accompagner partout sans jamais le laisser respirer.

Quand il n'est pas avec vous, vous le « harcelez » sans cesse avec des appels et des messages pour savoir ce qu'il fait, quand il rentre, ou il est, avec qui, …
Lorsqu'il veut faire quelque chose seul ou avec des amis, vous ne le supportez pas, vous êtes énervée et vous finissez toujours pas vous disputer. Vous êtes constamment en demande d'affection et vous ne laissez plus à votre Homme le temps de vous faire plaisir.

Hésitante:

Certaines Femmes sont souvent incapables de savoir vraiment ce qu'elles veulent, elles demandent tout et son contraire. Vous avez du mal à prendre des décisions qu'elles soient importantes ou non, et vous avez toujours besoin d'une aide extérieure.

Dès qu'il faut prendre une décision, vous en parlez à votre famille, vos amis, votre entourage, toutes les personnes qui pourront vous donner un avis. Vous êtes généralement indécise et très peu sûre de vous.

Femme « Enfant »:

La Femme « enfant » rêve encore du prince charmant, elle veut que tout soit parfaitement comme elle l'imagine. Elle cherche également à amuser son Homme comme si c'était un simple copain. Vous ne vous posez pas beaucoup de questions sur vos envies sexuelles et sur la façon de vous sentir bien. Pas grand chose non plus sur votre avenir ou sur des projets avec votre partenaire. Vous avez du mal à envisager le futur.

Inquiète:

La Femme est inquiète et toujours paniquée par tout ce qu'il se passe. Que se soit pour des détails du quotidien ou même pour des projets futurs. Vous vous interrogez constamment sur l'avenir de votre couple, vous doutez de votre Homme et de sa capacité à pouvoir vous aider et vous soutenir correctement. Vous avez constamment besoin de sécurité et d'être sûre que tout va bien.

Pour beaucoup d'Hommes ces comportements peuvent devenir très frustrants et très énervants.

Attention, il s'agit ici de généralités et il existe évidement des personnes qui aiment ces différentes attitudes et c'est temps mieux pour elles si cela les satisfait.

Néanmoins, remettez vous en question si cela plait à votre partenaire. Ce n'est pas parce que vous croyez que ça lui plait, que c'est nécessairement le cas. Parlez-en ensemble et essayez de voire ce que chacun pourrait changer pour avoir une relation de couple heureuse et épanouie.

13 commentaires:

  1. ah enfin vous revoilà, cela fait un an que je regarde de temps en temps si un post est fait et je désesperais de ne plus rien voir..
    vous avez tout à fait raison en ce qui concerne les attitudes qui agacent les hommes et j'avoue avoir fait une de ces bétise (trop le coller), j'ai réusiss à le perdre du coup.. mais si j'avais fait ça c'est parce qu'il me manquait et ne s'investissait pas donc au final n'était pas le bon !
    tout s'explique..
    merci et à tres bientôt je l'espère

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à vous je suis heureuse et de plus dans une relation, je reviens souvent vous lire pour ne pas oublier qui je suis.
    À quand le forum? :)
    Merci pour cette contribution à notre bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas faire un forum pour nous aider entre nous: http://reussirenamour.forumavie.com/

    Ps: je suis la même anonyme que la précédente qui a mise sa proposition en action :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,voila je voulais juste présenter mes plus sincère remerciment a la créatrice de ce blog,ces conseils ont carrément changer ma vie,on trouve sur internet des centaines de sites de conseils sur notre couple et sur l'amour en général mais celui la est unique et c'est le seul qui crée en moi ce sentiment d'étre vraiment convaincu par ce que je lis,merci merci et encore merci ce site est devenu mon mode d'emploie je le lis a chaque fois que j'ai des doutes ou que je ne sais pas comment réagir,c'est vrai que comme vous l'avez dis il faut de l'entrainement,alors je voulais juste poser une question dans l'éspoire de vous lire car cela me tiens vraiment a coeur,il y a un sujet dont vous n'avez pas encore parler....comment une femme doit-elle réagir a une demande en mariage???doit elle accépter sur le coup??doit-elle faire mijoter son homme??doit-elle monterer qu'il n'est pas le seul a avoir fait cette proposition??ou juste monterer qu'on est heurereuse et dire oui???...dans l'attente d'une réponse...Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Les attitudes que vous décrivez sont des marqueurs visuels très vrais et tellement importants dans notre vie sociale actuelle. Mais les fuir c'est parfois les adopter inconsciemment, les avoirs c'est la plupart du temps "mal se connaître"ou s'ignorer tout simplement. Une relation de couple saine ne peut s'établir dans les "concessions à faire à l'autre", mais dans l'épanouissement des personnalités de chacun en son sein !

    RépondreSupprimer
  6. Que d'imbécilités ! Ainsi, la femme devrait adapter son comportement aux attentes de l'homme avec qui elle partage sa vie pour vivre un parfait amour.
    Combien d'hommes se posent la question de savoir quel comportement il doit adopter pour répondre aux attentes de la femme qu'il aime ? Vous êtes-vous demandé si les hommes se posent une telle question ?
    Nous entendons partout dire que les femmes se doivent de faire des concessions, de comprendre leur partenaire, d'accepter sans aucune contestation qu'il lui impose une tenue vestimentaire, un maquillage léger, un langage, des centres d'intérêts. La femme est-elle la servante de l'homme ?
    Combien de temps encore faudra-t-il pour que toutes les petites filles ne soient plus conditionnées par les désirs des hommes ? Combien de temps encore faudra-t-il pour que les petites filles devenues adultes prennent conscience que personne n'a le droit de leur dicter leur manière de vivre et d'aimer. Qu'elles seules savent ce à quoi elles aspirent et se donnent les moyens de se réaliser pleinement sans contraintes et sans interdits !
    Qu'elles sont seules à savoir si elles veulent ou non porter un enfant pour donner la vie car leur corps n'est la propriété de personne d'autre que d'elle-même.

    RépondreSupprimer
  7. Suite du commentaire précédent :
    Les contraindre à quoi que ce soit, c'est une manière de leur voler leur vie en permettant à d'autres, et plus particulièrement à des hommes, de contrôler leur existence.
    L'être humain utilise les boeufs pour labourer la terre, les vaches pour prélever à son profit une partie du lait qu'elles produisent pour leur petit.
    Les femmes ne sont ni des boeufs, ni des vaches !
    Elles sont des êtres humains dôtées d'un esprit capable de penser, réfléchir, ressentir et exprimer des sentiments.
    Pendant des siècles, des religieux sont allés jusqu'à prétendre qu'elles n'avaient pas d'âme parce qu'elles étaient dépourvues d'esprit ! Ils les brûlaient après les avoir accusées de sorcellerie et possédées du diable. Elles étaient pour la plupart "trop" belles mais surtout rebelles et donc difficile à asservir.
    A une époque plus proche de la nôtre, dans un pays de plus d'un milliard d'habitants, les petites filles étaient vendues contre du sel.
    Aujourd'hui, dans un autre pays républicain (!), les bouches de bébés filles d'un jour sont remplies d'un cocktail d'épices mortellement piquantes ; d'autres sont enterrées vivantes.

    RépondreSupprimer
  8. Suite du commentaire précédent :
    Des hommes dépourvus de tout se marient pour obtenir une télévision, un réfrigérateur. Lorsque le matériel est hors d'usage, ils "incendient" ou font "incendier" vivante leur épouse et se remarient pour une nouvelle TV dernière tendance, un portable....
    Dans d'autres pays, des femmes jeunes et moins jeunes sont lapidées au nom de la charria - loi musulmane née de l'interprétation d'individus totalement dégénérés, frustrés sexuellement. Le mâle se transforme en diable. Ces individus diabolique se disent les représentants de Dieu. Mais il n'ont de l'homme que l'apparence. Ils sont dépourvus d'esprit, d'intelligence et d'humanité.
    Autre constat déplorable dans des pays dits hautement civilisés, tous les deux jours la vie d'une femme est volée par les coups d'un homme, son conjoint mais souvent son frère, son père, son oncle, son cousin.

    RépondreSupprimer
  9. Suite du commentaire précédent :
    Et que dire des administrations qui imposent aux femmes une distinction "civile" en les affublant du "Mademoiselle" ; lorsqu'elles sont mariées, leur patronyme est "oublié" au profit de celui de leur époux. La loi de l'An II Thermidor est pourtant très clair "Nul ne peut porter d'autre nom que celui de sa naissance". Mais l'administration a détourné cette loi en demandant aux femmes de préciser dans leur déclaration de revenus si elles veulent conserver leur nom patronymique de naissance !!!
    Quant au "Mademoiselle", un vocable arriéré permettant de savoir si la femme est "baisé" ou "baisable", il est particulièrement insultant et assimilable aux pratiques musulmanes de certains pays qui, aujourd'hui encore, contraignent les jeunes mariés à montrer à la famille de l'époux le drap taché du sang de l'hymen de l'épouse prouvant ainsi qu'elle n'a jamais été "baisée" avant par un autre !!!
    Nous ne nous étonnons pas qu'il ne soit pas indiqué "Mondamoiseau" sur ces mêmes formulaires administratifs adressés à de jeunes hommes ou des hommes non mariés, ni qu'il soit demandé aux hommes s'ils veulent conserver ou non leur nom patronymique !!!

    RépondreSupprimer
  10. Suite du commentaire précédent :
    Vous êtes choqué(e) ? Pas autant que moi !
    Connaître la vie sexuelle d'une femme ne choque personne. Personnellement, je suis scandalisée qu'il ne soit pas permis de connaître celle d'un homme : marié ? Pas marié ? Baisable ou baisé ?
    Force est de constater que le chemin est encore long avant que la majorité des femmes prennent conscience que les hommes ne s'intéressent pas à leur vie, leurs besoins, leurs attentes. Ils ne cherchent pas à les comprendre. Non ! Ils les utilisent comme on utilise les boeufs et les vaches !
    Le titre de ce site favorise l'asservissement des femmes ! C'est déplorable...
    Avant de vous demander quel comportement adopter vis-à-vis de votre conjoint, testez-le donc pour savoir comment il considère les femmes en général, vous saurez alors comment il vous aime en particulier. Et, un conseil, un homme qui met sa mère au-dessus de toutes les femmes n'aiment pas les femmes mais s'aiment à travers elles. Ceux-là sont à fuir !

    RépondreSupprimer
  11. notre fille nous a quitte il y a plus de 30 ans elle revient la bouche en cœur et dit on fait table rase du passe mon mari a toute suite sucomber moi j aurai aimer avoir une explication car j estime que je suis en droit en t an que sa mere mais c es pas tous elle nous a invite a soupe et la sa été ma fete dans tous les sens du terme insultes ect.... rien a manque j en ai eu pour 1 semaine pour m en remettre le probleme c es que pendant qu elle m insulte mon cher mari qui était a la meme table n a rien dit et a continuer a rigoler avec son beau fils a partir de la c es fini je ne vois plus mon mari comme tel a tel point que l on fait chambre a part et j ai dificile a le suporter nous ne somme plus marie que sur le papier je lui ai demande 3 fois de quitter la maison mais il ne veux pas que faire quel solution merci de me repondre

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous

    Avec moi, vous ne serez jamais déçu. Je suis sa Majesté ODOFIN FACHOLA ,
    grand maître occulte et prêtre du fa, magnétiseur discret
    incontestable aux dons héréditaires extraordinaires avec plusieurs
    années d'expérience. Spécialiste des travaux occultes, adressez-vous
    a moi pour résoudre vos problèmes soit à distance, soit par visite,
    soit par courrier. Compétent et sérieux je résous les problèmes
    d’amour, retour de l’être aimé, équilibrer votre couple sur le plan de
    la fidélité et de la sexualité ; la fertilité pour des couples qui
    n’ont pas d’enfants ; impuissance sexuelle, la timidité, problème de
    voisinage, attraction de la clientèle, la concurrence, aide à la prise
    de décision pour les cadres en poste de responsabilité ; aide pour
    ceux qui ont des problèmes avec la justice ou l’administration ;
    chance ; des maladies, dés-envoûtement, bonne marche de votre
    entreprise, votre domicile est hanté par des phénomènes étranges,
    protection contre tous dangers, Chance et évolution professionnelle
    etc.... J'initie des personnes au fâ, à la magie blanche comme noire,
    à la sorcellerie et bien d'autres. Mettez-moi à l'épreuve et vous ne
    serez pas déçu !
    Quelques soit vos problèmes, n'hésiter pas à me contacter.

    Sur mon email: odofinfachola@gmail.com

    ou par Téléphone: 0022 996 851 014

    et par Whatsapp: 0022 996 851 014

    Que Dieu nous aide, à travers la divinité VAUDOU !

    RépondreSupprimer