src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
Pour gagner le coeur d'un homme, on est habituée à fournir de l'effort, d'une relation à l'autre , d'un homme à l'autre, nous essayons avec tout les talents et les moyens dont nous disposons.
Y en a entre nous, qui utilisent un procédé logique, pour conquérir le coeur d'un homme, l'intelligence ou notre "tête", on s'intéresse a ses centres d'intérêts ,on posant des questions intelligentes, on entame d'importantes discussions et des sujets intéressants, on analyse le comportement des gens .On brille, par nos opinions, et par nos explications des faits.
Il pensera que vous êtes intelligente, que vous êtes douée pour converser, il peut apprécier votre compagnie et vous qualifier d'une femme intéressante , mais ça ne le rendra pas fou amoureux de vous.
Vous faites la conclusion (à tort) que vous l'intimider par votre tête, alors que ça n'a rien à voir, la vérité est qu 'il n'est pas "touché" profondément.
Quant une femme n'atteint pas de succès par son intelligence, elle mise sur autre chose, son corps . Elle donne son corps . Là il y a un danger, la femme s'attache d'une manière très puissante .
Le corps de la femme secrète une hormone qui la rends "accro" à l'homme , avec qui elle a des rapports sexuelles, accro à sa voix , à son parfum, à sa présence, et ce malgré elle.
Elle suppose que lui aussi est attachée à elle au même degré , alors que non!! Celle qui connaît cet enjeu, pense qu'elle va assumer, mais finalement, elle devient physiquement et émotionnellement attachée à cet homme, alors que lui ne le sera pas nécessairement !!
Même si ça passe à merveille au lit avec un homme, sachez qu' il est simplement ravi, et que ce n 'est que du cerise sur le gâteau pour lui , ça n'affecte pas un homme autant que ça affecte une femme, parfois, l'homme ne voudra pas vous blesser ou profiter de vous, mais il espère que si c 'est "ok" côté sexe, son coeur suivera.
Si vous comptez sur votre corps, pour avoir le coeur de votre homme, vous finirez par faire de lui, un amant, pas un partenaire, pas un petit ami, pas un mari , vous finirez par un coeur brisé, parce que vous serez accro à lui, pendant que lui ne voudra rien de sérieux avec vous.
Le 3ème chemin que nous croyons que ça méne au coeur de l' homme, notre âme, notre esprit. Etre gentille, quelqu' un de bien , altruiste , ou partager les mêmes valeurs et principes que lui.
Vous pouvez développer une belle amitié oui, et au pire des cas, il profitera de votre gentillesse, ou simplement l' appréciera, il dira à ses copains combien vous êtes gentille, mais il ne rêvera pas de vous .
Ni votre tête, ni votre corps, ni votre esprit ne fera tomber votre homme , le seul chemin qui mène a son coeur sont vos ÉMOTIONS.
Aucune de nous ne l' a essayé auparavant, car aucune n 'est au courant de son existence .
Nous ne connaissons pas nos propres émotions encore moins nous connecter au coeur d'un homme.
Vous avez déjà en vous ce qu' il faut , et toutes les femmes ont ce pouvoir, vous n' êtes pas une exception , il voudra être avec vous malgré son risque de perdre le contrôle et de perdre la liberté à laquelle il tiens énormément...
h
je vois que cet article est incomplet
RépondreSupprimerC'est ce que je me disait aussi. C'est dommage, ça devenais inintéressant !
RépondreSupprimerLa suite est postée ^_^:
RépondreSupprimerhttp://conseils-pour-femmes.blogspot.com/2009/06/la-cle-de-son-coeur.html