3 juin 2009

Pourquoi ce blog?




Ce Blog est crée par une femme pour toutes les femmes. Nous passons par les mêmes périodes dans nos vies, les mêmes expériences, les mêmes circonstances, seuls nos noms et prénoms sont différents, nos cultures et nos pays de résidence sont différents.
Nous avons toutes des rêves, nous ressentons toutes nos émotions intensément, et aspirons toutes à la sérénité et au bonheur .

Pourquoi j 'ai voulu créer ce blog, c 'est parcqu'une envie forte qui viens du fond du coeur , me pousse à le faire, à partager avec vous mes apprentissages , mes expériences et mes découvertes, c est parce que moi-même, à une période de ma vie, j 'ai souhaité trouver quelque part des tuyaux , des consignes ou des règles de conduite pour m 'aider a surmonter une épreuve difficile , pour évoluer ou pour trouver des solutions.

Je me suis intéressé à la psychologie pour me comprendre et essayer de comprendre les autres , j 'ai dévoré plusieurs livres, j 'ai effectué plusieurs recherches, et j ai optimisé mon sens de l'écoute et de l'observation des hommes et des femmes au fil de mes expériences .
Le thème de mes publications est un thème assez complexe, et qui nous intéresse toutes , et c 'est le thème qui nous préoccupe le plus, Nos Relations avec les Hommes et les vérités concernant leurs comportements et nos comportements .

J'espère pouvoir vous être utile par ces publications, que je partagerais avec vous , avec amour , Régulièrement ,


Bonne lecture ...


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog. Très intéressant.
    Je le lis avec beaucoup d'intérêt et je me retrouve dans le contenu.
    C'est vrai que ça donne envie de partager les petits secrets qui font toute la différence dans une vie de couple. On prend parfois toute une vie à comprendre la bonne attitude à adopter et la manière de garder l'amour et le bonheur dans sa vie. Avoir un retour d'expérience et un guide est toujours bienvenu.
    Merci pour tes conseils.
    A bientôt,
    Kenza.

    RépondreSupprimer