29 juin 2009

Devenez cette Perle Precieuse qu'il veut absolument !!



Oui, vous serez cette femme exceptionnelle et irrésistible, ce Cadeau qu' il doit mériter et qu' il ne peut "laisser" à un autre homme.
Comment est- ce possible?
Quel secret vous permet d'augmenter votre Valeur et votre Confiance ?

IL est puissant et efficace, tel une thérapie pour tout vos maux de coeur, quelle que soit votre problème en amour:

Vous êtes célibataire et vous désespérez dans la quête de l'homme de votre vie.
Vous êtes dépendante d'un homme .
Votre relation avec votre homme ne mène à nul part.
Votre homme se retire de votre vie du jour au lendemain .
Votre homme a une phobie d'engagement .
Vous rencontrez un homme qui vous plaît, et puis ne vous rappelle plus .
Un homme qui n'est pas prêt pour une relation sérieuse avec vous.
Avec cet outil , vous aurez finalement la force d'être en contrôle de votre vie amoureuse, de donner un coup de pouce à votre destinée, ça va changer votre vie de femme, comme le cas de plusieurs femmes .

Ça changera votre vie , car vous ne commettrez plus des erreurs que font beaucoup de femmes , 99 % DES FEMMES , quand elles rencontrent un homme . Des erreurs que vous commettez à chaque fois et tout le temps dans toutes vos expériences , les mêmes schémas négatifs , et les mêmes histoires qui se répètent .
La majorité d'entre nous perdons le contrôle quand nous tombons dans les filets d'un homme, il deviens pour nous le centre du monde,

Malheureusement, nous croyons que c'est comme ça que ça fonctionne, faire d'un homme le centre de sa vie, et il sera le notre pour la vie . La vérité est que le moment ou vous faites de lui le centre de votre monde ; il se désintéresse complétement , ses sentiments pour vous s'éteignent , c' est là ou il a envie de fuir, c 'est là ou il découvre qu'il ne vous aime plus.
Vous l'avez déjà vécu, comme on l'a déjà vécu, 2 ou 3 fois au minimum .

Vous vous demandez sûrement pourquoi, il vous dit qu'il vous aime, et il veut pas s'engager à long terme avec vous, la réponse est qu' il ne se sent pas obligé , vous êtes là, rien que pour lui, il vous donne le statut de "sa petite-amie" ou "sa copine".

On est heureuse de ce statut, et on pense que c'est le bon chemin pour avoir la relation à laquelle nous aspirons ,nous acceptons d'être" sa copine " espérant que ça va évoluer pour autre chose, pour des fiançailles , pour le Mariage.
Le temps passe; et après un certain nombre de rencontres , ou après avoir partagé son lit, on demande à notre homme un sérieux engagement, qu' il passe à l'étape suivante.

Vous croyez que le fait de lui demander est une marque d'estime et de respect pour soi, alors que pour lui, c'est un signe de faiblesse et de dépendance .
Il sait très bien la différence entre une copine qui est pour "maintenant"; et" la Femme de sa vie " qui est pour toujours.
Un homme qui ne vois pas en vous la femme de sa vie, vous donnera le statut de "petite-amie"
Quant vous acceptez ce statut, votre Degré de difficulté est égale à Zéro . Il peut rester dans cette relation avec vous des années , pendant que vous, vous arrêtez de voir autre hommes, vous faites une pause sur votre vie, et faire de lui le centre du monde.


Être exclusive à un homme, sans une bague d'engagement, sans une date de mariage ce n' est pas dans votre intérêt.

Il sait au fond de lui qu 'il ne satisfait pas votre désir le plus cher ,un engagement pour la vie, il sait que vous mettez votre vie à la merci d'un homme, est c'est un signe de faiblesse pour lui.

Un homme devient fou d'une femme qu'il ne peut avoir , la chasse est dans l'instinct de l'homme.
Vous pouvez faire semblante d'être difficile à avoir, ou inaccessible, mais là vous êtes en train de jouer un jeu, et ça ne marche pas, il saura que c 'est un jeu, rappelez-vous , tout est vibration, il le sentira , la vérité se transmet malgré nous .

Vous devez réellement "être cette femme précieuse", cette femme confiante et sereine (Car elle sait que ses options sont ouvertes et elle a le choix).Vous deviendrez cette femme intéressante et irrésistible pour tout les hommes (vous le remarquerez) . Vous devez ouvrir vos options et rencontrer autres hommes , (plus que deux, et ne pas être exclusive à aucun), jusqu'a ce que l'un d'eux vous demande de partager sa vie, oui l'homme de votre vie , il se peut que c'est votre homme actuel, ou c'est un autre homme, l'homme de votre vie qui apparaîtra ...
Votre degré de difficulté augmentera automatiquement et sans effort, vous aurez des choix, vous n'êtes plus en train d'attendre l'appel d'un homme , vous vivez l'instant présent , heureuse, vous n'aurez pas le temps de penser à un homme , une fois vous êtes imprégnée de cette nouvelle vibration, il le sentira.
Celui qui vous délaissait et ne vous prêtait aucune attention , se met à vous suivre, il veut subitement vous voir plus souvent même s'il ne comprends pas pourquoi, il comprendra qu' il y a de fortes chances de vous perdre et qu' il doit s'accrocher à vous, pour ne pas vous perdre à jamais, il sera captivé par votre sérénité et votre aisance, et fera tout pour vous avoir...

Il sait que vous faites passer vos besoins en premier , et c'est irrésistible pour un homme ...

7 commentaires:

  1. ^^ ça ressemblerait presque à la façons de faire de David DeAngelo version femme.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de partager avec nous cette belle vision de la femme ! votre blog est apaisant, et merveilleusement stimulant ! j'espere pouvoir y lire biento^t de nouveaux textes !
    Merci du fond du coeur pour votre génerosité et votre pertinence
    trés belle année 2010 à vous, à vos proches, et à toutes les femmes !
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie,
    Trés belle année à vous aussi à votre famille, et à toutes les femmes .
    Je suis toujours là pour vous toutes ,on sens exactement les mêmes émotions, on vis les mêmes expériences,vous trouverez ici tout le soutien que vous espérez trouver chez votre entourage, avec anonymat et discretion .

    A bientôt pour de prochains articles .

    RépondreSupprimer
  4. MESSAGE D'UTILITE PUBLIQUE - IMPORTANT

    Bonjour à toutes et bonjour à l'administratrice du site.

    Suite à mon expérience personnelle et à la chance inouie que j'ai eue grâce à une autre femme, j'ai déciddé d'agir et d'informer.

    Si vous êtes dans une relation extrêment passionnée, qui vous rend très malheureuse, si vous avez le sentiment d'être épuisée, vidée, que quelque chose DANS VOTRE RELATION cloche, que l'enjeu dépasse la simple histoire d'amour qui fonctionne pas.

    Si vous avez le sentiment de ne pas exister avec lui, si vous avez peur tout le temps....

    Consultez les sites consacrés aux
    MANIPULATEURS PERVERS NARCISSIQUES.

    Ce sont des psychopathes indétectables. Leur but est de vous détruire socialement, psychologiquement et dans l'idéal physiquement (dépression, suicide ou dans les cas extrêmes, pire).

    La pensée SAUVE.
    Lisez lisez. Vous saurez en lisant si vous ressentez comme une révélation. tout sera clair. Vous serez libres. Battez vous.

    Bien entendu je ne parle pas juste d'une histoire qui fonctionne pas et qui vous rende triste, ça arrive, c'est la vie et ce site est pour cela formidable.

    Je m'adresse aux femmes QUI SAVENT QUE QUELQUE CHOSE DE GRAVE LEUR ARRIVE SANS COMPRENDRE.

    Il y a beaucoup de sites. Un bien fait et amusant, qui décrit très bien le "processus" dans lequel vous êtes prise en otage: "le fionisme".
    Ca a l'air rigolo mais ça l'est pas.

    Merci de faire passer le message.
    Pour toutes les femmes sous emprise.

    Avec tout mon amour
    Une affranchie.

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre d'histoire m' est arrivée deux fois. La première fois fois avec mon ex-mari ( 17 ans de vie commune , 3 enfants, et une bonne descente en enfer) et la deuxième fois avec un homme tendre et attentif ( une lune de miel de 6 ans, tout de même!) et puis à nouveau la descente aux enfers. A tel point que maintenant, tous les hommes me font peur, je n' ai plus aucune confiance en eux et j' ai décidé de construire pour moi désormais. Je sens malgré cela que j' ai encore tant de choses à donner à quelqu'un..finalement ce sera à moi-même que je les donnerai....parce que je le vaux bien!

    RépondreSupprimer
  6. J' ai vécu la même les 2 mêmes histoires que vous, et j' ai même cru un instant que c'était moi-même qui avait écrit ce commentaire ! Incroyable! Et tellement triste....Je me donne également à moi pour l' instant, ce qui me permet de faire mon deuil ( cela fait déjà 2 ans mais je fais confiance au temps malgré tout) et j' essaie de ne conserver que le meilleur de ce que j' ai vécu ( ce qui m'oblige à positiver)...le chemin est difficile mais il faut se convaincre que nous méritons d'être aimée, que nous le valons bien... Et surtout commencer par se donner à soi-même pour recevoir tout autant, sinon plus par la suite. C' est ce qu'on appelle de l'égo¨sme sain ( et ne surtout pas culpabiliser!). ....Prenez bien soin de vous et n'oubliez pas que les autres nous voient comme nous nous voyons nous mêmes et ils nous le renvoient bien en général. Aussi, apprenons à nous aimer vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes!
    Je viens de lire l'article et je suis très touchée de ce qui y est mentionné.
    On dirait qu'il a été écrit pour moi.
    Je sors avec un homme depuis un mois et je suis entrain de ne vivre que pour cette relation là!
    C'est moi qui l'appelle tout le temps, qui fixe les rendez vous, qui l'invite au restaurant, Je me disais qu'il fallait juste être gentille et lui monter qu'il m’intéresse aussi; mais je suis entrain de me rendre compte que je m'oublie, je me fais belle pour lui pas pour moi, la tenue que je choisis c'est par rapport à lui.
    Donc dès cet instant j'ai décidé de ne plus me comporter comme ça!
    Merci à vous chères lectrices pour votre soutien!
    J'encourage les autres femmes dans la reconquête d'elle même!!

    RépondreSupprimer