src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
Ça vous arrive t- il d'avoir un homme dans votre vie que vous avez sous la peau, alors qu'il ne se dévoue pas à votre bonheur,à chaque fois que vous abordez le sujet d'engagement, il fuit la discussion, ne vous donne pas de promesse et vous laisse sans réponse, vous vous mettez en colère ou c' est lui qui se met en colère.
Vous savez qu'il ne sera jamais à vous , un homme qui est indisponible pour vous.
Il peut être indisponible pour multiples raisons, peut être il n'est pas émotionnellement attiré par vous, et vous l'a dit ouvertement, peut être qu 'il est entièrement pris par son travail et vous considère comme acquise, sans avancer dans la relation , peut être qu 'il est toujours obsédé par son ex, ou pire encore , la contacte souvent, il dit qu il n' est pas prêt pour une relation amoureuse sérieuse avec vous. Il se peut qu'il soit un homme marié et vous le savez; vous sabotez votre vie dans ce cas, et vous vous attendez à un chagrin, ou bien il ne vous a dit la vérité qu' après être devenu accro à lui .
Si vous vivez l 'une de ces situations, même si vous dites que vous aimez cet homme ,vous savez qu'il est pénible de vivre cette relation , vous ne savez pas comment vous en sortir, , vous ne pouvez pas vous empêchez de lui parler, de le rencontrer, de lui dire oui à chaque fois qu 'il demande à vous voir,vous êtes heureuse en sa présence, triste et malheureuse quand il est loin; vous supportez mal son absence, vous rêvez de lui jour et nuit.
Vous espérez que les circonstances changeront , que vos problèmes de couples se régleront, qu'il sera cet homme qui vous rendra heureuse , mais rien ne change.
Ce qui peut aggraver les choses, c 'est quand vous partagez son lit , vous êtes "chimiquement "attachée à lui", vos hormones vous font défaut, vous êtes complètement en état de dépendance .
Vous analysez son comportement et tout ses mots , vos pensées sont bouleversées et négatives.
Vous savez que vous êtes dans une situation difficile pour ne pas dire invivable, votre estime de vous est très faible, vous vous sentez frustrée, malheureuse et "malade''. Même si vous êtes consciente qu' il faut mettre fin à cette souffrance,vous êtes incapable de le faire et sans force pour agir.
Y a un moyen pour vous rétablir, doucement et sûrement, dans des cas , trés rapidement.
Vous devez ouvrir vos options , commencez immédiatement à ouvrir vos options.
Même si vous n'avez aucune envie de le faire, vous devez absolument reprendre votre coeur en main , vous sacrifiez votre coeur pour un homme qui ne sera jamais à vous, commencez à RENCONTRER autres hommes, c 'est la meilleur façon de vous rétablir le coeur, regagner votre estime, votre confiance, et "casser cette addiction "pour cet homme.
Je comprends que vous êtes tellement dépendante émotionnellement et physiquement, que la dernière chose à laquelle vous pensez, un autre homme.Vous devez le faire car sinon rien ne changera pour vous , et vous continuerez à souffrir encore et encore. Vous n' avez pas à mettre fin à votre relation de suite , dans votre état, souffrante, gardez cet homme, et commencez a voir un autre , commencez votre processus de guérison en utilisant chaque interaction avec un homme comme une thérapie .
Une amie était en relation avec un homme" indisponible", qui lui a avoué être marié un an après leur rencontre, elle s'est retrouvée follement amoureuse et très souffrante , dans une situation qu 'elle n' a pas choisi au départ , elle est devenu dans l'ombre d'un homme marié.
Elle est sortie un soir "de force" par ses amies , pour se changer les idées. Un homme séduisant qu'elle n'a même pas remarqué, a insisté pour avoir son numéro de téléphone . Le lendemain pendant qu' elle versait des larmes après avoir parlé à son homme , cet inconnu la rappelle et lui demande de prendre un café . Le peu d'estime qui lui restait la poussa à accepter , (car elle devait se soulager ne serait ce que de parler à quelqu' un d'étranger) .
Elle a rencontré cet homme, et cet aprés-midi a tout changé , comme elle disait, un aprés-midi a gommé trois années de souffrance.
C étais un homme plus attirant que le sien , plus respectueux, plus galant, le courant est passé entre eux, elle a senti et compris qu 'elle méritais avoir un homme rien que pour elle, qui l 'aime et qui la respecte , a partir de cet instant, son estime commençait à se reconstituer, elle gardait ses options ouvertes, celui à qui elle était accro, ne l 'intéressait plus, encore plus, elle estimait qu 'il ne l'a jamais rendu heureuse.
Cette solution est aussi efficace pour tout les maux d'Amour, les hommes qui ont des phobies d'engagement, pour celui qui n' est pas sur de ce qu' il ressent pour vous, pour détecter celui qui "joue" et veut profiter de vous, pour celui qui vous considère comme une"amie "...
Une vraie thérapie qui va faire l'objet d'un prochain post.
En attendant de vous en dire plus, si vous souffrez, n'attendez pas , n'attendez plus:
La 1ère étape est de prendre conscience de votre état émotionnel, réalisez et reconnaissez votre dépendance, cette peur de le perdre. Notez vos émotions en les écrivant dans votre journal, relisez a haute voix pour vous, ressentez dans quelle partie de votre corps vous sentez de la lourdeur, une boule dans la poitrine, ou un noeud dans l'estomac.
Après avoir identifié vos émotions , sortez de chez vous, rencontrez un homme, vous pouvez commencer simplement par rendre un sourire à l'homme que vous croisez au supermarché, dans la rue, dans un restaurant, ou en salle de gym. Quant vous êtes plus prête, acceptez une invitation pour prendre un café ou à déjeuner.
Allez là ou vous vous sentez bien ,ou vous passez un bon moment, c 'est important , non seulement pour ne plus penser à votre homme, mais parce que vous devez être heureuse pour attirer l'homme "bien" qui apparaîtra...
Vous avez le droit de vivre une réelle relation amoureuse , ne sabotez plus vos chances et votre vie ...
C'est tellement vrai! Je suis une jeune fille de 17ans qui sabote sa vie en sortant avec un homme sans scrupule qui ne fait que jouer. Je suis jeune, j'ai envie de vivre et d'être heureuse. Merci à vous! Je suivrai vos conseils parce que je veux m'en sortir. Bien à vous.
RépondreSupprimerOn a toutes le droit d'être heureuse,vous êtes jeune ,vivez votre vie ,dorénavant vous connaissez votre valeur , les erreurs à ne pas commettre..., si un jour vous vous sentez faible, c un signe pour être plus proche de cette princesse que vous êtes, de la soutenir encore plus ,familiarisez-vous avec vos émotions, et resaisissez-vous.
RépondreSupprimerVIVEZ HEUREUSE PRINCESSE
MESSAGE D'UTILITE PUBLIQUE - IMPORTANT
RépondreSupprimerBonjour à toutes et bonjour à l'administratrice du site.
Suite à mon expérience personnelle et à la chance inouie que j'ai eue grâce à une autre femme, j'ai déciddé d'agir et d'informer.
Si vous êtes dans une relation extrêment passionnée, qui vous rend très malheureuse, si vous avez le sentiment d'être épuisée, vidée, que quelque chose DANS VOTRE RELATION cloche, que l'enjeu dépasse la simple histoire d'amour qui fonctionne pas.
Si vous avez le sentiment de ne pas exister avec lui, si vous avez peur tout le temps....
Consultez les sites consacrés aux
MANIPULATEURS PERVERS NARCISSIQUES.
Ce sont des psychopathes indétectables. Leur but est de vous détruire socialement, psychologiquement et dans l'idéal physiquement (dépression, suicide ou dans les cas extrêmes, pire).
La pensée SAUVE.
Lisez lisez. Vous saurez en lisant si vous ressentez comme une révélation. tout sera clair. Vous serez libres. Battez vous.
Bien entendu je ne parle pas juste d'une histoire qui fonctionne pas et qui vous rende triste, ça arrive, c'est la vie et ce site est pour cela formidable.
Je m'adresse aux femmes QUI SAVENT QUE QUELQUE CHOSE DE GRAVE LEUR ARRIVE SANS COMPRENDRE.
Il y a beaucoup de sites. Un bien fait et amusant, qui décrit très bien le "processus" dans lequel vous êtes prise en otage: "le fionisme".
Ca a l'air rigolo mais ça l'est pas.
Merci de faire passer le message.
Pour toutes les femmes sous emprise.
Avec tout mon amour
Une affranchie.
Oui, lire, chercher à comprendre...à se comprendre et peu à peu on voit clair et on se sent mieux.L'article sur "le fionisme" c'est à chaque mot ce que j'ai vécu. Merci pour cet article, à présent je sais quel chemin suivre : le mien.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerN'y-a-t-il pas moyen de changer la donne ??? Est-ce changer d'attitude ne peut pas amener notre amoureux à vouloir avancer, s'engager ? C'est une réelle question pour moi...
Bonjour à toutes et tous pt,
RépondreSupprimerje tiens a dire que ça marche aussi avec les femmes. Apres plusieurs années avec ma copine j'etais devenu l'ennemi. Et elle qui se plaignait de confiance,alors qu'elle a toujours eu des justificatifs(qu'elle savait déjà), n'a pas hésité à se trouver un gars sur internet du jour au lendemain et d'emmenager avec au bout de quelques jours. Elle a pretextée la separation(ou plus tot sa separation avec moi) par un manque de confiance,sans plus de motifs que ce soit.Et dans la foulée, s'est confiée a son nouveau gars par internet, et de me dire en meme temps que tt ce que je pourrais dire aura du poids dans la balance. Tout etait dejà planifié entre eux, et quand j'ai accepté notre separation,elle n'a pas hésité à me faire vivre et dire tt ce que je ne supportais chez une personne.
Et non il n'y a pas moyen de changer la donne, que du contraire. Plus vous allez vouloir le ou la retenir,et moins il en aura a faire de vous et vous enfoncera d'avantage.Moi meme j'ai eu du mal à me reconnaitre dans ce que et qui j'etais.
Pour resumer,ils prennent; usent; et jettent. l'interet prime ,et rien d'autre